L'association "Soleil Bleu Azur" ça vous parle ?
Non ? Et bien il s'agit de l'association pour laquelle nous avons participé à ce petit week-end entre motos, motardes, Harley-Davidson et tenues de Noël.
Si vous ne voyez pas le lien entre tous ces éléments alors je vous invite à dérouler les lignes qui suivent et à vous laisser embarquer dans le traineau des Mères-Noël.
Bonne lecture !
Harley-Davidson Baby !
Le week-end dernier, j'ai pris la route de mes montagnes savoyardes en direction de Marseille pour prendre un peu le soleil, mais pas que !
Il y a quelques semaines, ma copine motarde Jessica m'a passé un coup de téléphone en me disant "Hey meuf, ça te dit de venir rider dans le sud pour la bonne cause ?" et forcément, j'ai dit oui !
Suite à cela, elle m'a également proposé qu'on fasse un ride avec des motos plutôt chouettes : des Harley !
On a en plus eu le luxe de choisir nos modèles.
Pour Jess : Un Nightster full black et pour moi, la Sportster S 1250 version kaki !
Je suis de suite tombée folle de sa couleur.
C'est à la concession Harley-Davidson Massilia que nous avons récupéré nos petits jouets du W-E. Laurence nous a accueilli avec le grand sourire qu'elle porte si bien puis en plus, elle s'est joint à nous le lendemain pour l'occasion.
Des Cadeaux et des Motos
Venus de tout départements et déguisés en Pères ou Mères Noël, des centaines de motards viennent chaque année parader en direction de la Clinique Bonneveine à Marseille. L’année dernière c’était plus de 1500 Père Noël bikers qui avaient former un cortège inoubliable dans les rues de Marseille !
Le principe ? Apporter des jouets aux enfants hospitalisés pendant la période des Fêtes de Noël !
Organisée par Slider’s Massilia Motor Club, cette initiative est devenu au fil des années une jolie tradition pleine de générosité au profit de ces enfants hospitalisés par l’association Soleil Bleu Azur.
C'est donc avec fierté que nous avons toutes déposé nos cadeaux au pied du sapin au départ du Ride chez "Bull Motos". Un montagne de plaisir pour les p'tits patients :)
Jess nous a concocté un p'tit réel sympa et dispo sur Instagram afin de résumer cette journée.
A voir et à revoir sans hésitation ci-dessous :
Alors, à l'année prochaine ?
Comments