• Facebook Talons et guidon
  • White Instagram Icon
  • La chaine youtube d'une motarde

© 2017 by Talons et Guidon Production - Alyson Aigrain

© Le blog moto rédigé par une motarde

talonsetguidon@gmail.com 

Spirit of 59 : Afterwork coté Triumph Montlhéry

27.03.2018

Afterwork à la Bonneville 

 

 

 

 

 

Qui dit Jeudi dit Afterwork ! Plutôt que de boire un verre sous une lampe sur un trottoir parisien quelconque, j’ai choisi de passer ma soirée au sein de la concession Triumph de Montlhéry qui célébrait l’esprit de la Triumph Bonneville de 1959 !

Pour fêter les 59 ans de la belle, la concess avait une nouvelle fois mis en avant ses plus beaux modèles : les différentes prépas de Truxton, une belle Street racer et d’autres bécanes rutilantes qui se sont fait remarquer entre autres l’été dernier au Café Racer Festival de Linas-Monthléry.

 

 

 

 

Une soirée à l'anglaise 

 

C’est dans une ambiance de purs passionnés d’anglaises que je fais mon entrée. Tous réunis en rond autour de la fameuse Bonneville, c’est le moment du test de connaissances. Cédric armé de ses fiches et de son micro questionne l’assemblée sur des détails pointus en rapport avec la star du soir. Un petit aperçu rapide : « Quel est le poids de la Bonneville ? » / « En quelle année s’est arrêtée la fabrication du modèle Bonneville ? » etc.

C’est avec passion et engouement que les réponses fusent ! Les bonnes réponses donnent droit à un tee shirt estampillé Triumph du plus bel effet !

 

 

 

Une fois le quizz terminé, place à la musique ! Le Groupe présent ce soir là reprend les classiques de rock qui font danser même quelques couples présents. Paulo le barbier réalise quelques tailles, tout près du magnifique babyfoot Triumph qui n’aura pas désempli de la soirée ! Pour couronner le tout, la concession offre même des verres de son champagne « Triumph » s’il vous plait !

Les vendeurs accourent également avec les petits fours et les desserts délicieux qui font un réel tabac !

 

 

 

Côté ambiance & décor 

 

La concession a l’habitude et le talent pour créer une ambiance cosy et raffinée qui colle tellement bien à la marque qu’elle donne envie d’acheter l’intégralité des articles présentés. Les cuirs et gants vintage de la marque sont mis en avant, et les vendeurs sont présents pour répondre à vos questions et vous aider dans vos achats. Même pour ceux qui ne sont pas venus pour acheter, les pièces présentées valent vraiment le coup d’œil.

La convivialité et la bonne humeur étaient présentes et non feintes. Il n’y a pas à dire, Cédric et toute l’équipe de Triumph ont un don pour vous faire sentir à l’aise même dans un milieu pointu de passionnés tel que Triumph peut l’être.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload