top of page

Mon nouveau partenaire de selle : Motoblouz

Motoblouz, votre rêve dressing moto en un clic

Je suis heureuse d'être l'une des nouvelles ambassadrices de Motoblouz pour ma saison moto 2023.

Pour la petite histoire, lorsque j'ai passé mon permis moto, c'est le premier site internet sur lequel je me suis rendu.

A l'époque, j'avais acheté un super blouson en cuir Dainese noir avec le logo rouge.

J'étais déjà très heureuse de mon achat, mais également du service client.

D'ailleurs, la société à était élue service client de l'année 2022.

Sur ce site, vous trouverez forcément votre bonheur au vu du nombres de marques et d'articles proposés.

Ils ont même leur marque en nom propre que je vous invite à découvrir : DXR.

Alors, si vous ne connaissez pas encore ce site, il est temps de vous y rendre !



Nos projets de Collaboration pour cette année sont nombreux, mais je ne vais pas tout vous spoiler avant l'heure.

Vous pourrez me voir au fil des articles, publications et événements à leurs côtés avec notamment des tests produits, des essais motos, des collaborations produits, ma présence sur des dates clés et surtout, ma saison circuit bien équipée.


Essais produits

Dans un premier temps, j'ai eu l'occasion de faire une première petite sélection de quelques nouveautés à tester sur leur site. Je ferai un article pour chacun d'entre eux et je ne vais donc pas vous développer chacun d'entre eux ici, mais plutôt vous permettre de découvrir avec un p'tit teasing les futures lectures à venir.


  • Mon nouveau casque Bell vintage, le "MOTO-3 - FASTHOUSE CHECKERS"

Vous le savez surement, un des accessoires que je préfère (comme beaucoup me direz-vous), c'est le casque. Faisant autant de circuit, que de balade, road-trips ou encore petite virée à moto ancienne, je ne peux pas me contenter d'un modèle dans le garage. J'avais donc envie de compléter ma "garde robe" avec cette petite beauté qui me fait de l'oeil depuis un moment. D'autant + que je ne connais pas Bell... Hâte de l'enfiler !


  • Le support téléphone Quad Lock

J'ai depuis un moment le support Shapeheart qui jusqu'à maintenant me convenait pour le strict minimum : me permettre de visualiser mon GPS et m'emmener d'un point A à un point B sans me perdre. Cependant j'avais quelques inconvénients comme le fait que ça tremble pas mal, que je ne peux pas décrocher mon tel en roulant pour faire du contenu ou encore, que le téléphone glisse dans le support. ça fait un moment que des ami(e)s et autres créateurs de contenu me parlent de Quad Lock, je vais donc prochainement pouvoir vous présenter un petiot comparo et les + / les - de ce support.


Vous pouvez acheter le support ainsi que les accessoires qui vous permettent plus de maintient, moins de vibration, et de sécurité pour la tranquillité de rouler avec votre téléphone attaché sur la moto.

Pour ma part, en plus du support, j'ai porté mon choix sur deux autres produits :

La coque de protection Quad Lock qui permet de fixer votre smartphone (ou un adaptateur universel Quad Lock qui est mon produit) ainsi qu'un réducteur de vibrations afin de stabiliser mes images et de ne pas endommager mon téléphone.



  • Combinaison circuit Dainese

C'est sans surprise que j'ai ENCORE une nouvelle combinaison pour ma saison à venir. Et oui, si vous me suivez déjà depuis quelques temps, mon surnom de "bouffeuse de graviers" n'est donc pas inconnu à vos oreilles. Mes deux précédentes combi intégrales sont belle et bien HS et il est hors de question de jouer avec sa sécurité. Une nouvelle fois, je me tourne vers Dainese pour arborer l'asphalte comme il se doit puisque je m'y sens parfaitement bien et que la protection n'est plus à prouver en ce qui me concerne puisqu'elle a fait le taff plus d'une fois !


Pour le petit conseil, regardez bien votre taille italienne ... Je fais du 36 FR mais un 44 IT.



Comentários


bottom of page