Eudoxie : L'équipement des motardes Rock & Badass

Qui a dit qu’une femme à moto ne pouvait pas être féminine ? Vous en avez marre du rose et noir ? Des équipements traditionnels que vous trouverez dans tous les magasins et sur les autres motardes lors de balades ? Envie de porter des fringues qui vous ressemblent ? Alors laissez-moi vous parler d'Eudoxie !


Tout d'abord, c’est LA Marque pour les filles Badass et Rock'n Roll créée par Camille et Caroline. Une marque moto 100% féminine tout en restant 100% protégé... et ça, on adore !




« On ne cible pas vraiment de style de motarde en particulier, on essaye surtout de démocratiser la moto », explique Camille. « Au début, nous avons commencé sur une gamme Life Style mais très vite, on a eu une grosse demande sur le côté technique avec des vêtements qui offrent une bonne protection, surtout pour les filles qui commencent ».

Comme Camille aime le dire, « Eudoxie c’est la déesse de l’indépendance et de la liberté ». Créée par des femmes pour des femmes, cette marque propose de nombreux vêtements de qualité, technique ou lifestyle pour se sentir belles et puissantes en toute circonstances. Avec des prix qui varient entre 19 et 849 euros, il y en a vraiment pour tout le monde !


Pour les trouver, c’est assez simple, il y a déjà leur site internet.


<< VISITER LEUR SITE >>



Vous trouverez également leurs produits à l’achat dans certains magasins de centre-ville et depuis peu, ils sont trouvables dans les réseaux de grande distribution comme Dafy ou Maxxess. Evidemment, on peut aussi retrouver leur stand sur des événements incontournables comme le Salon du 2 roues ou encore les "Wheels and Waves".


En plus de tous ces vêtements, Eudoxie organise leur propre évènement : le Split Chain. Le but est simple : donner envie aux filles de prendre leur moto et de partir se balader. Pour ce rassemblement, une quinzaine de filles qui ont des parcours atypiques et qui viennent de milieux dits "masculins" (une skateuse pro, un modèle ou encore une championne du monde de snowboard par exemple) sont conviées.


L’objectif est de faire découvrir cet esprit motard à travers leurs réseaux sociaux. Cette année, ça sera en Sardaigne !

Et pas avec n'importe qui puisqu'il y aura Lily :)






Photographe : Davolo