Lancement du nouveau Ducati Scrambler 1100

You Rock à l’ApéRock

Mardi 13 février dernier, nous avons eu l’occasion de participer à la soirée de lancement de la nouvelle Ducati Scrambler 1100 à L’Apérock dans le 17eme.

Un bar aussi déjanté que son nom comme vous pouvez le constater ci-dessous par la déco mais avec un propritaire adorable ! Je vous le conseille fortement …

Si le scrambler était connu dans ses premières années pour le 250, 350 et 450 cm3, il est aujourd'hui capable de s'affirmer dans la famille des grosses cylindrées tout en gardant son but premier : satisfaire à la fois les yeux, le confort et l'adrénaline de ses propriétaires !

Un look qui donne envie de surfer

Oui oui, arrivant au bar vers 19h sous la pluie, cette moto par son look sympathique me redonne de suite le sourire et l’envie de partir à Biarritz avec ma planche de surf …

Et la soirée va continuer dans cette ambiance !

Je suis acceuillie par l’équipe Ducati Paris qui m’offre mes deux billets .. de dollars !

Pour faire quoi ? Pour allez chercher mon “cocktail scrambler” !

Je m’avance dans le bar afin d’observer ce nouveau modèle, bercé par la musique sympathique que donne le groupe “The starchilds” puis je le découvre.

Son look décide clairement d’attaquer un peu plus encore le marché de la moto vintage !

En jaune version 1962, ou encore en noir brilant dans sa version standard, vous pouvez choisir la couleur qui colle le mieux à votre humeur quotidienne ou encore à votre tenue.

Son cadre treillis en tube d’acier assoit le look néo-rétro qui donne envie de se pavaner à son guidon traversant nos paysages et autres contrées. Je remarque également ces deux pots d’échappement sous la selle :

Surfer sur le bitume

Si nous connaissons depuis quelques temps maintenant sa petite soeur la scrambler 800, la marque italienne a décidé de passer à l’étape supérieur !

Ce bicylindre à 4 temps offre une vitesse maximum d’environ 190 km/h.